UCC GROUP
5 juillet 2013 10:35:40

Umbrella Call Center

Nous essayer c'est nous adopter!!










centre d‘appels maroc

LA RECEPTION D'APPELS, SAV, HOTLINE, BACKOFFICE...


Nous sommes une entité dont la vocation est de gérer à distance la relation que vous souhaitez entretenir avec vos clients et prospects.


Nous avons mis en place un ensemble de moyens humains, organisationnels et techniques capable d’apporter à la demande et aux besoins de chaque client, une réponse adaptée.



- Télésecrétariat juridique

-Telesecrétariat pour professions libérales

-Télésecrétariat permanent pour pme

-Télésecrétariat médical et paramédical

-Assistance administrative à distance

-Assistance commerciale à distance

-Acquisition commerciale

-Prise de commande

-Détection d’opportunités
-La gestion: service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, back Office et gestion réclamations.


Centre de relation à distance, Reception d'appels optimise l’outil téléphonique et sa maîtrise des technologies (Intranet, Extranet, E-mailing, Chat, Fax, SMS, WAP, …) pour vous assurer une politique de marketing relationnel multi canal.

Un service entièrement personnalisé (24h/24 - 7j/7)

Nos téléopératrices prennent en charge vos appels à toute heure, selon vos consignes et vos instructions.
Elles répondent de façon personnalisée à tout type d’appel en fonction de chacune de vos problématiques.


C’est ainsi que nous assistons nos clients et assurons des services sur-mesure :


-Prise de messages

-Service Après-Vente

-Support Technique : Help Desk ou Hot Line

-Prise de commandes...








centre d‘appels Call Center Maroc  Belgique France Externalisation Standar Telephonique  SAV  Backoffice Hotline
Externaliser standard Telephonique Call Center Maroc Centre d‘appels Belgique SAV Telesecretariat Help Desk HotLine Prise de commandes





facebook
twitter
shape